Annonces
Annonces
» » » » » » Présidentielle 2019 : La caution entière du...

Présidentielle 2019 : La caution entière du Président Macky déposée le…

2017-08-28T16:34:48+00:0023 Partages

Face à la presse, hier, pour évaluer la participation de la Convergence des Eleveurs Républicains(CER) lors du dernier scrutin législatif,  son coordonnateur, l’honorable député Aliou Dembourou Sow a mis le moment à profit pour annoncer la remise totale du chèque devant servir au paiement de la caution présidentielle du candidat sortant, le Président Macky : 

«Notre structure, la Convergence des Éleveurs Républicains est, aujourd’hui, plus que déterminée à travailler pour le triomphe de  son Excellence M. le Président de la République Macky Sall. Sur ce, elle annonce la remise entière de la somme qui va servir au paiement de la caution de son candidat, le Président Macky Sall pour la Présidentielle de 2019 ce, après l’installation officielle des membres de la 13ème législature», s’est expliqué le député apériste.

Et le Président du Conseil départemental de Ranérou –Ferlo de renchérir : «Nous remercions et félicitons tous ceux qui ont participé à l’éclatante victoire de la coalition présidentielle au niveau local et national. L’apport de nos membres à travers le Sénégal et, notamment, dans le département de Linguère, Kaolack et Podor a été déterminant. On ne les remercie jamais assez !  Pour ce qui est de Ranérou –Ferlo, la victoire a été historique.

On a gagné à 56,7% voix valablement exprimées. Nous saluons et remercions le Président Macky mais aussi notre tête de liste nationale, le Premier ministre Boun Abdallah Dionne pour sa clairvoyance.» L’occasion faisant le larron, le coordonnateur de la CCR a profité de cette tribune pour plaider à l’installation de brigades mobiles aux fins de lutter contre le vol des bétails qui appauvrit les éleveurs.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • modou
    28/08/2017 06:30

    ah campagne rék kagne guéni liguéy nak? le president a des travayeur Pa des politichien

  • s
    28/08/2017 17:47

    C’est inquiétant !

  • Beug sama rew
    28/08/2017 18:45

    arrêtez l’ethnisisme c’est un précédent très grave Mr le procureur agissez avant que celà ne devienne…

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL