Présidence du Cosaed : Dr Coulibaly remplace Moussa Sow

Moussa Sow n’est plus le président du Collectif des structures d’appui aux enfants et jeunes en difficulté (Cosaed). Après des années de présidence, il a été remplacé par Dr Siaka Coulibaly du centre Jacques Chirac de Dakar à la suite d’une assemblée générale tenue à Saint-Louis.

En effet le pôle du Nord a accueilli les membres durant deux jours pour un atelier de renforcement de capacité des acteurs avec trois thématiques : la santé mentale introduite par le Dr Siaka Coulibaly, la prise en charge des usagers de drogue développée par Cheikh Diop, l’approche en travail social développé par Moussa Sow.

« Ce qui ressort de l’évaluation est une satisfaction générale des participants qui ont salué les exposés notamment les éléments de contenu , mais ils ont eu à déplorer le court temps car il a été une contrainte pour développer à fond les thématiques », a dit Moussa Sow . Et une des recommandations fortes est d’aménager le temps pour permettre au collectif de se rendre dans les autres pôles pour aller développer les mêmes modules à ce niveau.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire