Annonces
Annonces
» » » Présidence du Conseil régional de la jeunesse...

Présidence du Conseil régional de la jeunesse de Saint-Louis: Fara Ndiaye passe par consensus

Le Conseil régional de la jeunesse de Saint-Louis a un nouveau président. Il s’agit du jeune Fara Ndiaye, élu, ce samedi, par consensus. Le candidat de la coalition Nouvelle vision du Conseil régional de la jeunesse du Sénégal décline déjà ses ambitions pour la vieille ville.

« Nous avons pour vision de faire de la jeunesse de la région de Saint-Louis, un véritable levier et moteur de développement économique et social », a déclaré le nouveau président du Conseil régional de la jeunesse de Saint-Louis, un activiste qui a beaucoup lutté contre le non-respect des droits des hommes. Il vit avec un handicape au niveau de son bras droit. Mais, cela ne l’a pas empêcher de faire sa vie et de dérouler ses activités.

M. Ndiaye a reçu une formation en Patrimoine et Développement local, Management leadership et Réseautage, Relais communautaire et Droits humains, Médiation et Thérapie familiale ainsi que ses études en Communication à l’UGB de Saint-Louis. Ces études lui ont permis d’acquérir des connaissances et d’occuper de nombreux postes à responsabilité dans différentes associations du Sénégal. Membre des CEMEA, Fara Ndiaye est le responsable administratif et financier de l’Association Jeunesse Espoir, Coordinateur de la section Saint-Louis de la Ligue Sénégalaise des droits humains, membre aussi du Conseil d’administration de ladite structure, Coordinateur régional adjoint du Réseau Jeunesse Population et Développement du Sénégal, Secrétaire général adjoint au niveau national du COSAED (Collectif des Structures d’Appuis aux Enfants et jeunes en situation Difficile) et auteur de l’article…

Une consécration qui couronne de longues années d’engagement au service du social et de la jeunesse pour cet acteur au riche carnet d’adresses. M. Ndiaye est, du coup, le premier président de cette instance issu du département de Saint-Louis.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces