Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Présidence CAF : Le président de la...

Présidence CAF : Le président de la Fédération gambienne appelle à préserver l’unité du foot africain

2017-03-14T18:45:05+00:009 Partages

Le président de la Fédération gambienne de football (GFA), Lamine Kaba Bajo, a appelé à préserver l’unité du football africain, pour lui permettre de « continuer à tutoyer les meilleurs du monde« .

« Je suis convaincu que c’est dans l’unité que les progrès vont continuer et que nous pourrons continuer à progresser et à tutoyer les meilleurs’’, a-t-il dit à l’agence de presse sénégalaise.

L’assemblée générale de la Confédération africaine de football (CAF) est prévue ce jeudi à Addis-Abeba, et pour la présidence de l’instance, le candidat sortant Issa Hayatou sera opposé au Malgache Ahmad Ahmad , membre du Comité exécutif de la CAF.

Pour le président de la GFA, « cette élection ne doit pas être un prétexte à la division et il faut avoir à l’esprit que ce sont les Africains qui vont développer leur football et pas les autres’’.

« Le football africain se fera avec les Africains, les autres viendront seulement nous apporter un soutien, mais le gros du travail se fera par nous-mêmes’’, a-t-il dit.

En plus de l’élection à la présidence de la CAF, cette AG permettra d ’élire des candidats au Comité exécutif de l’instance dirigeante du football africain et des représentants de la CAF à la FIFA.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces