Annonces
Annonces
» » » Prenez des vacances, Monsieur le Président, vous...

Prenez des vacances, Monsieur le Président, vous serez meilleur ! Pape Makhtar Diallo

Monsieur le président vous avez raison prenez des vacances de 45 jours ou plus, car vous en avez besoin !

Vous n’êtes pas au niveau de ce que l’on peut attendre d’un Président.

Vous êtes fatigué, des tournées économiques, des promesses non tenues

Vous êtes usé des violations des libertés et n’êtes pas assez tourné vers l’intérêt général.

Qu’avez-vous à perdre à prendre des vacances ? Votre cote de popularité ?

Elle est déjà au plus bas, elle ne pourra pas descendre plus !

Vous avez oublié que vous aviez la responsabilité de relancer l’économie du Sénégal, de consolider les acquis démocratiques, de lutter contre le chômage

Mais force est de constater que non seulement, vous êtes dans l’immobilisme le plus absolu. Mais  En analysant la situation actuelle du pays, on ne peut qu’être frappé par certaines inquiétudes.
L’indépendance de la justice est remise en cause. La situation politique est loin d’être stable, le pays est politiquement et économiquement dévasté alors qu’humainement il reste une source de profit inestimable. L’alternance n’a pas été dans les faits une rupture par rapport à la mauvaise gestion. Trois ans plus tard, le pays voit le processus démocratique ébranlé: l’injustice quotidienne menace de mettre à mal les acquis. Et vous continuez à ne rien faire, alors  pour ne pas vous froissez, prenez donc des vacances, ressourcez-vous, lisez la presse économique, écoutez la revue de presse, lisez les commentaires dans seneweb.com, lisez les articles dans leral.net, ou dakaractu,  écoutez la voix de senego.com, écoutez les appels des indignés, revoyez la   constitution, rappelez-vous de vos promesses et  revenez fort pour sortir notre pays de la situation dans laquelle elle est aujourd’hui.

En attendant, bonnes vacances Monsieur le président

Par Papa Makhtar Diallo

 Président des Indignés

Du Sénégal

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

10 commentaires

  • bob
    31/07/2015 19:29

    ferme ta grand gaulle tu et nulle

  • khaf
    31/07/2015 20:04

    C'est fou ! Dans ce pays un énergumène se lève un beau matin et prétend parler en notre nom. Les Senegalais ne sont pas contents de vous président!
    Les Senegalais vous ont tourné le dos etc.. Tout ce charabia parce qu'il hait Macky ou ne peut supporter que le Choix d'Allah et celui des Senegalais soient porté sur Macky Sall.
    C'est vous qui devez vous reposer et prendre votre haine traumatisante en patience . De ma part je suis très satisfait du président Sall qui se démène pour faire avancer le Senegal. N'en déplaise aux disciples de Decroix et Cie

  • kene beugoul
    31/07/2015 22:31

    Bonsoir Mr diallo j'aimerai juste savoir de quel indigné vous êtes le président ceux de votre maison ou de votre quartier?merci à toi khaf nitt Day objective

  • Dabs
    31/07/2015 22:40

    Mdrrrr president des indignes du senegal.woy dai ya gnak lodonn president

  • tom
    01/08/2015 04:45

    l africain ne connait pas de vaccances

  • daz
    01/08/2015 08:37

    Tu rigoles ou quoi?ce gars est en vacances permanentes.il passe les 3/4 de son temps à voyager

  • katiza
    01/08/2015 10:17

    Maky n'a rien d'un président. c'est plutôt un traite déguisé par l'occident pour diriger le Sénégal. Domage pour ce pays qui avait du potentiel sur le plan de la démocratie. Aujourd'hui,j'ai honte de dire que je suis senegalaise. car c'est devenu le pays d'une minorité d'ethnie( peulh, Toucoulor , et Serrere).

  • leuzfa
    01/08/2015 12:42

    bien dit mn frere

  • mbayzo
    01/08/2015 13:40

    koubagn louyala def yeremnala sokhore sakhol du dague

  • maguette diouf
    15/08/2015 08:48

    Tout est dit que le Tout Puissant fasse que le destinataire vous lise et ait la sagesse de vs entendre il y va dans l'intérêt de ns autre sénégalais qui baignions dans l'inquiétude et les difficultés à bon entendeur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces