Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Première journée Ligue 1 – France :...

Première journée Ligue 1 – France : Diallo, Camara et Sankharé ont marqué

2017-08-06T18:48:13+00:00201 Partages

Les Sénégalais de la Ligue 1, championnat français, ont bien entamé la saison. L’on note déjà trois Lions buteurs après la première journée. En effet, Moustapha Diallo, Souleymane Camara et Younousse Sankharé ont ouvert leurs compteurs.

En déplacement à Angers, Bordeaux et Younousse Sankharé ont obtenu le point du nul (2-2). Menés au score, les Bordelais ont repris les choses en mains (2-1), grâce à un but de Sankharé. Angers va égaliser en toute fin de partie.  Notons que Saliou Ciss, transféré à Angers, a suivi la partie sur le banc de touche. Samedi, Amiens d’Issa Cissokho a été battu par le Paris SG (0-2), tandis que Rennes d’Ismaïla Sarr a été tenu en échec par Troyes (1-1). Saint-Etienne d’Assane Dioussé et Cheikh Mbengue (sur le banc) a pris le dessus sur Nice (1-0). Metz d’Ibrahima Niane a été battu à domicile par Guingamp (1-3).

Metz recevait Guingamp pour le compte de la première journée de Ligue 1 française. Malgré l’ouverture du score par Nolan Roux dès le quart d’heure de jeu, ils se sont inclinés sur le score de 3 buts à 1. Moustapha Diallo a inscrit le troisième et dernier but des siens en fin de partie. Montpellier avec un but de Souleymane Camara s’est imposé devant Caen d’Adama Mbengue (1-0). Strasbourg de Kader Mangane et Abdallah Ndour (blessé) a lourdement chuté sur la pelouse de Lyon (0-4).

 

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • babamadou
    07/08/2017 02:26

    qui se sont inclinés sur le score de 3-1?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL