Annonces
Annonces
» » » Premier défi du nouveau Dg de Senelec: Dire la...

Premier défi du nouveau Dg de Senelec: Dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité…

2015-06-24T14:31:44+00:00 Partages

La Seenelec et ses Dg se sont toujours joué de nos têtes, à nous autres pauvres gorgorlous. Même s’il existe une subvention sur le prix du courant que nous payons, il n’en demeure pas moins que nous suons sang et eau pour payer nos factures trop salées à chaque fois. Malgré tout cela et avec les innombrables et innommables désagréments que la société d’électricité nous cause, ses dirigeants se permettent de nous mentir, de nous mener en bateau.

C’est comme si les autorités de cette étaient formées à servir des mensonges aux populations. Les rats de Thiès ont déterré des câbles… Les souris de Keur Massar ont mangé les fils… Les oiseaux de Rufisque ont coupé la haute tension… La poussière a bousillé des installations… Patati patata… Makhtar Cissé devra nous épargner de ces litanies mensongères et nous dire la vérité car nous sommes tenus tenus de savoir pourquoi la distribution n’est pas correcte en tant que clients liés à sa boîtes par des contrats en bonne et due forme.

Les choses ne débutent pas bien pour lui car il hérite d’une situation qui n’est bonne que dans l’imaginaire de son prédécesseur. Les coupures intempestives de courant électriques sont toujours là…

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • sambisto
    24/06/2015 14:53

    dou fa def dara,

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL