Pour son baptême du feu: Mimi prophète à Kaolack! Par Ibou Penda

L’ancien Premier Ministre, Aminata Touré dit Mimi a été la marraine, ce week-end, de la grande finale régionale de l’ODCAV  de Kaolack. Au cours de cet événement, un monde fou était sorti pour l’accueillir et participer à cette fête de la jeunesse. 

Contrairement à ce que laissent entendre ses détracteurs les plus zélés, la réalité du terrain est tout autre. Pour dire,  Les populations  s’étaient fortement mobilisées. Plusieurs personnalités d’envergure ont  également honoré de leur présence la rencontre. Dans le lot, on peut citer Gallo Bâ, responsable politique APR à Mbacké,  Baba Ndiaye,  Président du Conseil départemental de Kaolack, Adama Diouf, Président de l’Association des Conseils départementaux , Alioune Badara Ly, responsable politique APR à Koungheul, EL Hadji Malick Guèye, ancien député et Président du mouvement « And Suxaali Sine –Saloum» ainsi que de nombreux autres élus de la mouvance présidentielle.

Les jeunesses apéristes ont été fortement représentées. Le souteneur attitré de Mimi à Kaolack, en l’occurrence, le jeune  Moussa Fall a cassé sa tirelire pour gagner le pari de la mobilisation.

Dans sonne speech, l’Envoyée Spéciale du président Sall a lancé un appel vibrant à la paix et à la concorde pour offrir  son mentor d’autres larges victoires.

Par Ibou Penda

1 COMMENTAIRE
  • Youssou

    Bravo et bon vent mimi. Ta competence derange et rend jaloux les navets de l’apr. Dieu te garde.

Publiez un commentaire