Pour le Conseil constitutionnel il est hors de question d’invalider le vote ni de le reprendre à Mbacké

Le Conseil constitutionnel a livré les résultats officiels et définitifs du scrutin pour les élections législatives du 30 juillet dernier. Sur les recours déposés, les juges ont tout rejeté estimant dans sa globalité que le scrutin s’est bien déroulé sur l’ensemble du territoire national.

Pour le Conseil, ‘’il n’est pas établi qu’il y a corrélation entre les incidents survenus à Touba avec la participation des électeurs, ni avec la répartition des voix entre les candidats de la liste coalition gagnante wattu Sénégal et ceux de la liste Benno Bokk Yaakaar’’.

Il estime qu’il ‘’n’y a lieu ni d’invalider le scrutin ni de le reprendre dans le département de Mbacké’’ remportée par la coalition gagnante wattu Sénégal.

4 COMMENTAIRES
  • bruno

    vous etes a la solde du president craignez DIEU vous allez mourir un jour pensez a votre ame macky sall ne peut pas vous amener au paradis

    • leral

      qui vous dis qu’ils croient en dieu et au paradis ? si tous ceux que vous pensez croire en dieu croyez effectivement en dieu croyez vous qu’ils se passeraient autant de scandales dans ce pays?
      ils vous font croire qu’ils croient en dieu

  • Abou+Sy

    Assane Diouf est un malade mental il n’est pas normale

  • deugu

    Assane Diouf bakhna ci yêne di na ko fathie

Publiez un commentaire