Annonces
Annonces
» » » » » Poste de police HLM: Les locaux délabrés...

Poste de police HLM: Les locaux délabrés menacent de tomber

Le poste de police des HLM est dans un état délabré et du jour au lendemain, peut tomber sur ses occupants. L’opération rafistolage n’est que de la poudre aux yeux car elle ne fait que masquer et retarder l’échéance. Tout le bâtiment est en sursis et si ceux qui sont chargés de nous défendre ne sont pas en sécurité, cela pose problème. Il était prévu de déloger la police au niveau de l’ancienne mairie sise à la corniche ou de trouver un autre lieu plus adéquat et ce, depuis 2014. Mais jusqu’à présent, rien n’a été fait.

« Je pense que l’on est en train de nous trouver un local au niveau du terrain de football des HLM 5, en attendant de finir le joyaux promis depuis belle lurette. Je ne sais pas quand on va déménager, mais espérons que ce ne soit pas trop tard car, ce n’est pas prudent d’être entourés de murs et plafonds qui peuvent céder à tout moment », souffle un policier.

Malgré cela, le poste de police (la population réclame un commissariat) ne désemplit car les limiers font un excellent boulot, malgré le manque d’effectifs et de moyens logistiques.

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • rokho
    01/06/2016 10:12

    c pas normal

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL