Politique: Le PVD fustige l’achat de conscience flagrant à Grand Yoff

Le parti de la vérité pour le développement (Pvd) fustige le comportement de certains leaders politiques qui procède à l’achat de conscience dans la commune de Grand-Yoff. Lors de leur visite de proximité de Sokhna Dieng Mbacké dans la dite commune, l’adjoint au maire et membre de la liste du Pvd, Mounirou Sarr a dénoncé ce pratique mal saine noté dans sa commune et qui incite à la corruption et à la dégradation des valeurs.

Mounirou Sarr a révélé lors de la visite de proximité à Hlm Grand-Yoff,  qu » il y a des leaders qui sont en train d’introduire de l’argent dans la commune de Grand-Yoff, plus particulièrement à Hlm Grand-Yoff pour acheter la conscience des jeunes sans travail à la recherche d’argent« .

Et selon lui, cette pratique incite à la perte de valeurs et divise les relations.  Alors que dans cette commune tous les habitants sont soudés et n’ont jamais eu de différend. C’est pourquoi, il appelle à plus de vigilance car ce sont les leaders du pouvoir en place qui essayaient d’acheter les gens pour ces élections législatives.

Le parti de la vérité pour le développement (Pvd) regroupe toute sorte de religion, musulmane comme Chrétienne. Dans le parti de Serigne Modou Kara Mbacké, aucune confrérie n’est exclu, leur objectif est de lutter contre les mauvaises pratiques et inviter les jeunes dans le droit chemin.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire