Politique: Bamba Fall chez Amadou Ba pour présenter ses condéléances

Suite au rappel à Dieu de sa mère, le ministre de l’Economie, des finances et du plan, Amadou Bâ a eu la visite de l’édile de la Médina, Bamba Fall qui est venu lui présenter ses condoléances. Une occasion pour les deux (2) adversaires aux législatives du 30 juillet prochain d’échanger des civilités.

Le maire de la Médina Bamba Fall, tête de liste de la coalition « Manko Taxawu Sénégal » à Dakar pour les prochaines législatives a posé un acte louable ce jeudi 22 juin. En effet,  malgré sa rivalité avec le ministre Amadou Bâ, il s’est rendu à son domicile pour lui présenter ses condoléances suite au décès de sa mère. Une visite-surprise qui selon le journal VoxPop, a été bien apprécié par le ministre de l’Economie, des finances et du plan, chargé de mener la troupe de la mouvance présidentielle à la victoire dans le département de Dakar, le 30 juillet prochain.

Le premier magistrat de la commune de Médina et sa délégation ont été reçus dans le domicile du ministre aux Parcelle Assainies et selon la même source, il y a eu un échange d’amabilités entre les deux (2) hommes après les salutations. Bamba Fall a tenu des propos réconfortants à l’endroit du ministre et à profiter de cette occasion pour lancer un message fort à la classe politique. Par ailleurs, le ministre a magnifié le geste du maire qui l’a touché et affirme qu’il ne s’y attendait pas.

Cependant, Amadou Bâ a précisé que Khalifa Sall est son frère et que l’épouse du maire de Dakar lui avait même envoyé un message pour lui présenter ses condoléances.

2 COMMENTAIRES
  • raate

    Pour une fois, je t apprécie

  • deug

    c’est le Sénégal qui gagne

Publiez un commentaire