Annonces
Annonces
» » » Polémique: “Aucune femme ne devrait jouer...

Polémique: “Aucune femme ne devrait jouer James Bond”

Depuis le refus de Daniel Craig de continuer à incarner l’agent secret britannique, ses possibles successeurs se multiplient. Dernier prétendant en date : l’actrice Gillian Anderson. Au grand dam des plus conservateurs.

“It’s Bond. Jane Bond.” Un simple tweet de Gillian Anderson dimanche 22 mai a réussi à mettre le monde médiatique en émoi. Depuis les révélations du Daily Mail assurant, le 18 mai, que Daniel Craig avait refusé une offre de plus de 85 millions d’euros de la part des studios MGM pour continuer à jouer pour deux films supplémentaires le super agent de Sa Majesté, les prétendants au rôle se succèdent dans les médias.

Le profil le plus classique, Tom Hiddleston, semble en pole position ; Idris Elba pourrait bien être “le premier James Bond noir”, comme le réclament de nombreux fans depuis un an ; les noms de Clive Owen ou Damian Lewis ont aussi beaucoup circulé. Et à présent Gillian Anderson, célèbre pour son rôle de Dana Scully dans X-Files, se déclare candidate après avoir reçu un soutien massif des internautes via le hashtag #NextBond.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces