Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » » Pluies diluviennes : Bambey sous l’emprise des...

Pluies diluviennes : Bambey sous l’emprise des eaux, les travaux de 2 milliards F CFA n’ont servi à rien…

2017-06-28T19:06:50+00:000 Partages

Les premières pluies survenues  dans le pays n’ont pas épargné le Baol. Bambey Ville qui a reçu, mardi, de fortes précipitations,  vient de renouer  avec l’hydre des  inondations.

Et pourtant, l’Etat du Sénégal avait injecté 1 milliards 973 millions francs CFA afin de contenir le fléau des inondations. Aida Mbodj, alors mairesse de Thiappy (l’autre nom de Bambey)  avait déclaré que ce que le gouvernement du Président a fait aucun autre ne l’a jamais fait.

Ce qui laisse, aujourd’hui, entendre que l’Etat avait pleinement joué son rôle pour la gestion des inondations dans cette localité.

Déjà, des voix s’élèvent pour interroger sur l’utilisation efficiente de ces fonds. Le jeune responsable APR Mamadou Ndiaye alias Ndiaye Bambey est en passe de lancer une pétition  pour demander des éclaircissements.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Lem
    28/06/2017 19:28

    Si l’état avait pleinement joué son rôle,Bambey ne serait pas sous les eaux . Il ne s’agit pas de déclarer des milliards sans voir leur efficacité sur le terrain . C’est du trompe l’oeil ,la réalité est là bien visible au grand dame des pauvres populations qu’on inonde avec les mêmes discours creux et mensongers .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL