Pluies diluviennes : Bambey sous l’emprise des eaux, les travaux de 2 milliards F CFA n’ont servi à rien…

Les premières pluies survenues  dans le pays n’ont pas épargné le Baol. Bambey Ville qui a reçu, mardi, de fortes précipitations,  vient de renouer  avec l’hydre des  inondations.

Et pourtant, l’Etat du Sénégal avait injecté 1 milliards 973 millions francs CFA afin de contenir le fléau des inondations. Aida Mbodj, alors mairesse de Thiappy (l’autre nom de Bambey)  avait déclaré que ce que le gouvernement du Président a fait aucun autre ne l’a jamais fait.

Ce qui laisse, aujourd’hui, entendre que l’Etat avait pleinement joué son rôle pour la gestion des inondations dans cette localité.

Déjà, des voix s’élèvent pour interroger sur l’utilisation efficiente de ces fonds. Le jeune responsable APR Mamadou Ndiaye alias Ndiaye Bambey est en passe de lancer une pétition  pour demander des éclaircissements.

1 COMMENTAIRE
  • Lem

    Si l’état avait pleinement joué son rôle,Bambey ne serait pas sous les eaux . Il ne s’agit pas de déclarer des milliards sans voir leur efficacité sur le terrain . C’est du trompe l’oeil ,la réalité est là bien visible au grand dame des pauvres populations qu’on inonde avec les mêmes discours creux et mensongers .

Publiez un commentaire