Pierre Goudiaby Atépa démonte la buvette de Aby Ndour

Le Collectif de défense et de protection du littoral s’insurge contre la mise en place d’une buvette sur la corniche ouest par la chanteuse Aby Ndour. Les membres du collectif menacent de porter plainte contre l’artiste. Cette dernière indique qu’elle a acquis une autorisation en bonne et due forme et paye également une taxe mensuelle de (deux cent cinquante mille) 250.000 F Cfa. 

Le Collectif de défense et de protection du littoral croise le fer avec Aby Ndour sur son projet d’installer une buvette sur la corniche ouest. Sur place, les travaux ont déjà commencé et se poursuivent avec le terrassement du sable marin.

Pierre Atépa Goudiaby et Cie s’indignent et invitent l’Etat à réagir. L’architecte soutient que Aby Ndour a débuté depuis un an cette construction.  » Nous avons tout fait pour la dissuader, les riverains ont sonné l’alerte et j’ai demandé aux sympathisants de notre collectif d’y faire face « , martèle ce défenseur du littoral qui estime dans les pages de L’As Quotidien, qu’on veut construire sur un rond-point. Ce qui est totalement inadmissible ».

Par ailleurs, il ajoute:  » C’est vrai qu’elle a une autorisation de construire, c’est pourquoi nous avons commis un avocat pour porter plainte contre la marie du Point E qui a délivré cette autorisation. Ils ont commencé à détruire des arbres centenaires qui servaient d’abris aux étudiants qui y révisent leurs cours depuis plusieurs années « , explique Pierre Goudiaby Atepa qui se désole de la décision de la mairie ,  » au lieu d’aménager ce rond point, autorise la mise en place de gargotes « .

1 COMMENTAIRE
  • Essamayy

    Essamayyy Atepa Essamayyy

Publiez un commentaire