Annonces
Annonces
» » » Photos: Me Wade avec Decroix, Gakou et Oumar Sarr...

Photos: Me Wade avec Decroix, Gakou et Oumar Sarr en Arabie Saoudite, l’opposition en ordre de bataille

Me Wade n’apprécie pas la gestion actuelle du pays par son successeur Macky Sall. Depuis l’étranger où il suit l’actualité politique, le Pape du Sopi manœuvre et essaie de concocter des stratégies pour combattre le régime actuel. Depuis l’Arabie Saoudite il a convoqué les ténors de l’opposition Oumar Sarr, Malick Gackou et Mamadou Diop Decroix.

Annonces
Annonces

10 commentaires

  • usa
    15/03/2017 03:01

    Ahahah c ki les tenors de l’ opposition? Gakou omar sarr decroix kharal meu re’ sakh….karim mom il est terorise’ il n’ose meme pas se prendre en foto…kasso bi nekhoul de’…les partisans de karim wout len candidat sen wadji gnime’ woul sakh fotowou bala macky diko guiss ahahah

  • Ziz
    15/03/2017 08:27

    Tjeum Wade Ndanane ! Balniou danio dioum .

  • Ziz
    15/03/2017 08:33

    Cheuteuteuttt Sénégal pauvre neu même pas une radiothérapie .
    Tiep yokou , sucre , huile … C’est la misère en plus ce pays est trop saaaale .
    Purééé la honte !
    Il ya des gens qui gouvernent ce pays ??? Waouhhhhh ?

  • Rassoul
    15/03/2017 08:51

    La bonne dynamique c est de se regrouper pour nous debarasser du Coumba am ndeye ak Coumba amoul ndeye.faire inscrire le maximum de senegalais et les faire voter.Surtout se debarasser des politiciens ordures qui une fois au pouvoir commencent le reniement.je ne sais pas si khalifa est fautif ou non mais le fait de le mettre en prison avec ses collaborateurs et de mettre omar bokoum sous controle judiciaire pour trois raisons injustes 1 il est ami de macky depuis l universite. 2 Macky l a transfere de son poste de percepteur municipal au poste de gestionnaire des milliards du PSE.3 j ose pas y croire il est halpular.Suite et non fin au moment ou khalifa va vers reubeuss cheikh omar Hanne du Coud accuse par un rapport de detournement de plus de 450.000.000.accueille Macky au fouta. Cela est injuste. Et pour Ca je soutiens le cas khalifa.plus grave je confirme que bassirou gueye que je connais depuis l ucad n est pas le bon juge vraiment.Il est temps pour nous les senegalais de mettre un terme a cette injustice qui peut conduire au disaster.

  • @Diaoul
    15/03/2017 10:32

    C bien un seul front pour chasser Macky au pouvoir

  • Malick
    15/03/2017 11:11

    On vous demande tjr pardon maitre mai on a besoin d un candida du Pds

  • Seydi
    15/03/2017 12:50

    Ce régime a fini de décevoir tout le monde.vérité finira par triompher.

  • BADARA NDOYE
    15/03/2017 13:13

    BONJOUR AUS LECTEURS ET LECTRICES DE SENEGO.ALORS SENEGALAIS ET SENEGALAISES RETENEZ LE SOUFFLE ET CROYONS A ALLAH UNISSONS NOS FORCES INCHALAH UN JOUR VIENDRA OU LES JOURS DIFFICILES NE SERONT QUE SOUVENIR.CEUX QUI SONT EN DESACCORD AVEC LE REGIME EN PLACE FORMEZ UN BLOC POUR LE 31 JUILLET.MERCI ?

  • Be real
    15/03/2017 14:32

    Quand tu es entrain de service Allah le bon Dieu tu n’as pas besoin de le publicite… c’est sure que l’argent de cette charge payer appartient au peuple senegalais.

  • MD
    15/03/2017 21:48

    Donnons la chance à la liste du PDS et le reste on verra

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL