Perte du titre :  Arsène Wenger pointe du doigt 2 stars chez les Reds

Arsène Wenger a semblé blâmer le duo Mohamed Salah et Sadio Mané après la décevante défaite de Liverpool en Ligue des champions contre le Real Madrid samedi soir,

L’ancien manager de Arsenal en Premier League a déclaré que la perte du titre de Premier League de Liverpool le week-end dernier a pu avoir un impact sur leur performance en finale de la Ligue des champions.

Mané et Salah ont eu des occasions en or de donner une avance aux Reds sur le Real Madrid mais leurs assauts ont été repoussés par le roc Thibaut Courtois.

Arsène Wenger pointe du doigt Salah et Mané après la défaite de Liverpool.

Mané et Salah, la perte du titre en PL à l’origine ?

Le légendaire manager de Premier League a noté que les deux stars de Liverpool ont été décevantes lors de la sortie parisienne.

« Je me demande, après avoir regardé ce match, si la déception de la semaine dernière, le fait d’être battu [pour le titre] lors du dernier match de la saison n’avait pas quelque part fait chuter le niveau de confiance », a déclaré Wenger à beIN Sports.

« Vous avez senti aussi que Salah, Mané, les gars qui font la différence, n’avaient pas la même fraîcheur, la même conviction qu’ils peuvent faire la différence », a-t-il ajouté.

2 COMMENTAIRES
  • teranga

    de toute façon le monde aujourd’hui est grave hypocrite tout Le monde a vus la merde que salah a foutu il ne voulait même pas donner le ballon a mané malgré tout ça personne ne réagi de toute façon mané est partie ul vous a laissés Liverpool bande des hypocrite !!!

  • Zizu

    Arrêtes d’être hypocrite comment peux tu comparer la performance de Sadio Mané à Salah lors de la finale. Salah a perdu tous ses duels n’a réussi aucune dribble. Et médiocre sur le plan défensif

Publiez un commentaire