Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Péripéties d’un combat: Quand Siteu défensif...

Péripéties d’un combat: Quand Siteu défensif  déjouait les assauts de Zarco…

2015-06-12T23:53:54+00:00 Partages

Le combat Siteu-Zarco ce vendredi au stade Demba Diop n’a pas répondu à l’attente du public venu très nombreux.  Les défis et autres shows «agressifs»  avant combat n’ont pas été confirmés dans l’enceinte.  Même si Zarco a pris toutes les initiatives durant le combat.

D’interminables balancements de bras et de sorties délibérées ont rythmé une bonne partie de la confrontation. Provoquant l’ire de l’arbitre maintes fois intervenu pour les recadrer.

Le premier accrochage s’est soldé par un intense échange coups de poings. Et Zarco en a fait les frais avec une arcade sourcilière ouverte.

Au retour, Zarco a multiplié les assauts face à un rusé Siteu défensif et qui attendait la moindre faille pour l’exploiter. Sur l’une des attaques, Siteu qui avait fini de couver son adversaire, à reculons vers les sacs, s’affaisse sur lui. Une chute indiscutable. Auparavant,  Zarco a estimé avoir fait mordre la poussière à Siteu qui était sur ses… quatre appuis. Un combat deux chutes ?

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • dids
    13/06/2015 14:33

    nah mai celui ki a ecri l'article est nul, comment ca la choc n'a pasrepondu a l'attaque du public.LE public était déchainé,ya eu lutte ya eu bagarre,moi qui était devant la télé je criais et sursautais a cause du régal que nous ont servis ces 2 lutteurs.Moi je pens que pour le moment c'est le meilleur combat de la saison a Demba Diop.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL