Pédophilie: Caresses aux seins d’une mineure, le chauffeur risque un tarif salé de 2 ans de prison

 Le chauffeur de taxi, Yoro Thioune risque 2 ans de prison ferme pour avoir caressé les seins d’une gamine dans les toilettes. Ce dernier a été attrait hier, au Tribunal de Grande Instance de Dakar pour attentat à la pudeur avec violence et pédophilie sur une mineure de 14 ans.

Vers 23 heures, la gamine  est entrée dans les toilettes pour se soulager, vêtue d’une petite serviette qui couvrait ses seins et laissant apparaître les contours de ses hanches.Voyant la fille, ce chauffeur a perdu le contrôle et s’est jeté dans les toilettes. Prié de sortir par la jeune fille, Yoro Thioune l’a entraînée de force à l’intérieur du local. Avec ses mains baladeuses, il a commencé à lui caresser les seins, puis le corps, avant de l’embrasser.

Selon le procureur, tout n’a pas été dit dans l’affaire car «  la fillette a entendu sa sœur l’appeler quand elle était sous la douche avec le prévenu ». Le parquet affirme que la gamine était par conséquence consentante des caresses de Yoro Thioune. Toutefois, le parquet a demandé la relaxe pour le délit d’attentat à la pudeur et a requis deux (2) ans ferme pour pédophilie.

Le chauffeur sera fixé sur son sort le 14 février prochain, informe l’As Quotidien.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire