Annonces
Annonces
» » » » » Pédophilie: Accusé de viol sur une fillette de...

Pédophilie: Accusé de viol sur une fillette de 8 ans, un quinquagénaire cinonduit à la police

Les faits se sont déroulés jeudi dernier, à la gare ferroviaire de Rufisque vers les environs de 17 heures. Un scène inhabituelle pour les usagers de cette localité.  Âgé d’une quarantaine d’années, l’identité du présumé coupable n’a pas encore été déclinée nous révèle le journal L’Observateur. 

Ce sont des agents de la Senelec qui ont ébruité le forfait. Selon des témoins, c’est vers 17H30 que ces agents de la Senelec s’étaient rendus dans l’enceinte des locaux du nouveau bâtiment administratif de la gare ferroviaire afin d’y installer un compteur électrique. En prenant les escaliers, les agents de la Senelec se sont retrouvés nez à nez avec le quinquagénaire. D’un air suspect, ce dernier tentait de vider les lieux. L’attention des agents sera attirée par le comportement de l’accusé qui, précipitamment, tentait  de renfermer son pantalon. Et au même moment ils sont alertés par des cris de détresse de ce qui semblait être une gamine.

Du coup, il aperçurent l’adulte en question détaler à la vitesse de l’éclair. S’en est suivie une course poursuite. Il a finalement été rattrapé par une une foule décidée à le lyncher. Avec l’intervention de certains passants qui ont jugé nécessaire de le conduire à la police, il a pu échapper aux griffes d’une foule surexcitée. Le pédophile a été placé en garde à vue afin d’approfondir l’enquête.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • Amy
    29/05/2016 10:46

    Diaroul doorr, diaroul prison nayou dague djion bi rékh bayi ko mou déme

  • rebatass
    29/05/2016 11:10

    amy bien dit lolou bouniou kp done def viol diekh fi

  • leuz
    29/05/2016 14:10

    senegal danowara bayi founou youkho secour rek gnou comencer dor te dounou police des foie niou dor nit bamou dee sogakhamni defoul dara il ya la police et la gendarmerie

  • Deme
    30/05/2016 06:39

    Il aperçurent ou ils aperçurent wa sengo

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL