Patrick Vieira : «Les gens de la FFF ont peut-être perdu mon numéro»

Patrick Vieira n’avait pas pour habitude de garder sa langue dans la poche lorsqu’il était joueur. Aujourd’hui devenu entraîneur, il n’a pas changé. L’ancien capitaine d’Arsenal s’en est pris aux dirigeants de la Fédération française (FFF), ce jeudi sur RMC, regrettant l’absence totale de contact avec l’instance, informe l’Equipe.

«Depuis que j’ai quitté l’équipe de France, je n’ai jamais eu aucun contact avec qui que ce soit au niveau de la Fédération. Depuis 2010, on va dire, a affirmé l’actuel coach du New York City FC, en MLS. Sachant qu’un joueur qui a eu la chance de porter le maillot de l’équipe de France 107 fois, et qu’il a été vraiment fier de représenter son pays, se lance dans le métier d’entraîneur, je pense qu’un coup de fil pour savoir quelles étaient mes intentions aurait fait plaisir.»

«Mais c’est toujours comme ça, a-t-il ajouté. Peut-être que d’être parti de France très tôt, les gens ont peut-être perdu mon numéro, je suis peut-être difficile à joindre, je ne sais pas. Mais quand je vois Bernard Diomède (sélectionneur des U17, ndlr) ou Willy Sagnol (ancien coach des Espoirs) en équipe de France, c’est une très bonne chose.»

1 COMMENTAIRE
  • dofff

    On vit en France mais les français ne nous aiment pas.

Publiez un commentaire