Passation de service dans la discrétion entre Mahammed Boun Abdallah Dionne et Thierno Alassane Sall

Le désormais ex-ministre de l’énergie et du développement des énergies renouvelables et le Premier ministre ont échangé, à huis clos, ce jeudi, lors de leur passation de service.

Ils n’ont pas fait de déclaration à la presse, à la fin de leur rencontre.  Thierno Alassane Sall, qui ne détient plus le portefeuille ministériel a été reçu par Mahammed Boun Abdallah Dionne, dans son bureau, à la Primature.

Dans la salle d’attente, leurs proches collaborateurs ainsi que certaines autorités administratives les attendaient.

Pour le moment, il est encore difficile de briser le halo de mystères qui a entouré le face-à-face entre Thierno Alassane Sall et Mahammed Boun Abdallah Dionne

7 COMMENTAIRES
  • seck

    GRAVISIME VOTRE PAYS DE LA TERANGA PART DANS LE DERIVE

  • Senegalais

    Thierno ne regarde meme plus le passe et pense a autre chose. les senegalais te respecte et l histoire jugera. Tu a montre une dignite exemplaire en refusant le neo colonialisme. Que le bon eclaire ta voie et continue de te donner des bienfaits dans la dignite et lhonneur.

  • modou gueye

    Mes thierno on sais tout tu a bloqu d’autres dossier les sngalais te connais pas

  • mbaye

    walaaaay bun mii, lim may xeegn neexuma.

  • Xam-xam

    TAS a reason de demissioner. Nous ne Sommes plus dans le colonialism. Ce faux gouvernement pretend de l’avoir demi de ces function. Pourquoi n’osent ils pas faire une declaration devant la presse. Il y a quelques chose de flou mais le future edifiera le peuple Senegalais.

  • coly

    courage, on a besoin de gens ki savent dire non

  • niakhenoi

    tou l Sénégal soutien c digne fils de grand Thies ne d une famille très noble alkhourane rek mathi kham dara bravo tas

Publiez un commentaire