Annonces
Annonces
» » » » » Un papy de 60 ans accusé de viol sur une malade...

Un papy de 60 ans accusé de viol sur une malade mentale

Le vieux S. Gueye risque 10 ans de prison si les faits qui lui sont reprochés seront considérés par le juge. Pour l’instant, il croupit à la prison de Diourbel en attendant son verdict.

Le vieux S. Gueye est un homme d’affaires qui officie à Touba, il a été accusé de viol sur la dame Maimouna Cissé, une déficiente mentale. Âgé d’une soixantaine d’années, il a juré sur tous les saints ne l’avoir jamais touchée. Une affaire très complexe car la dame ne jouit pas de toutes ses facultés mentales, et elle peine à articuler un seul mot. Mais ce qui est surprenant confie le journal L’As Quotidien, la déficiente mentale a révélé à son père que c’est S. Gueye qui est l’auteur de sa grossesse.

C’est à la naissance du bébé le 14 janvier que Maimouna Cissé a fait savoir son père que S. Gueye est le fils du bébé et que le vieux l’avait menacé de la tuer, si elle racontait ce qu’elle avait fait.

A la barre, le vieux nie en bloc, il accepte d’être soumis à des tests Adn pour déterminer la paternité, mais il refuse de payer les frais. Sa sœur Awa Cissé déclare avoir vu au mois de mars sa sœur avec ses habits tachetés de sang alors qu’elle revenait de chez Serigne Gueye. Elle raconte à la barre lorsqu’elle travaillait chez lui comme domestique de maison. Des déclarations corroborées par Nogaye Ndiaye qui travaillait aussi comme domestique chez le vieux. Elle affirme que le prévenu touchait les seins et se mettait nu devant elle dès que sa femme était absente de la maison.

L’affaire a été mise en délibéré au 23 mars prochain.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL