Annonces
Annonces
» » » » Pape Saër Gueye : « Aïda Mbodji est dans...

Pape Saër Gueye : « Aïda Mbodji est dans l’illégalité et dans l’indiscipline »

2017-03-02T15:30:05+00:000 Partages

Avec la bataille sans merci que se livrent les différents responsables du Parti démocratique sénégalais (Pds), le Secrétaire chargé de la diaspora du part, Pape Saër Guèye monte au créneau. Et c’est pour tirer à boulets rouges sur Pape Mboup, Farba Senghor et Aïda Mbodji. Dans un entretien accordé à Enquête, l’ancien ambassadeur, membre du Comité directeur du Pds fustre la démarche solitaire de la député Aïda Mbodji.

« Je constate simplement qu’au regard des textes et règlement intérieur du parti, ce que Aïda Mbodji fait s’appelle de l’indiscipline militante. Nous sommes dans un monde oû il faut gérer les difficultés. Mais cela ne doit pas nous empêcher de dire la vérité quand il le faut. Cette tournée qu’elle est en train de faire, je la fustige et je la condamne. C’est une tournée illicite » , a-t-il dit.

Et d’ajouter : « Quand on prend les ressources d’un parti, on ne doit pas les orienter vers le financement d’une tournée, si seulement ce sont des ressources légales; parce que je ne lui connais pas d’autres activités que ses fonctions politiques. Avec la paupérisation dans laquelle Macky Sall a entraîné le pays, on ne peut pas utiliser des ressources d’un parti d’opposition pour une mobilisation ‘Ndiaga Ndiaye’ des populations. Il faut qu’on reste sur terre », a conseillé M. Saër Gueye.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • DIOM
    02/03/2017 16:56

    POURQUOI VOUS SOUTENEZ KHALIFA SALL QUI VEND DES CARTES DE SON MOUVEMENT AU DETRIMENT DE SON PARTI ?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL