Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Pape Mbaye, coach de Modou Lô: « quand...

Pape Mbaye, coach de Modou Lô: « quand j’ai vu Balla Gaye 2 se déshabiller… »

2017-06-16T15:28:22+00:00516 Partages

Le Coach de Modou Lô, Pape Mbaye qui s’est entretenu avec le quotidien sportif Sunu Lamb, exploité par Senego, est revenu sur la défaite de ce dernier face à son « ennemi intime », Balla Gaye 2, le 21 mars 2010. 

A en croire le coach, il avait de mauvais pressentiments avant le combat: « Modou Lô s’était mal entraîné lors de son séjour en Italie. L’organisation n’était pas des meilleures. Chacun voulait montrer que c’est lui qui l’a étoffé, fabriqué Modou Lô.

En tant que coach, je suis resté à ma place et lui n’avait pas cette concentration. A lui tout seul, Modou Lô peut gérer son combat car il a un bon mental. C’est l’entourage qui n’a pas suivi car il y a les querelles internes. Je croyais en la victoire, mais les appréhensions étaient là », s’est désolé Pape Mbaye.

Ses doutes se transformeront en réalité quand il a vu le Lion de Guédiawaye débarquer au stade Demba Diop, plein à craquer: « lorsque j’ai vu Balla Gaye 2 dans l’enceinte, se déshabiller, je savais que les carottes étaient cuites. C’était une leçon de lutte, la défaite forge la carrière d’un lutteur ». 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • souley Bayo
    05/07/2017 22:54

    Ndam rekk insha’llah rabbi

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces