Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » » Pape Diouf sans pitié avec Marseille, son ex club

Pape Diouf sans pitié avec Marseille, son ex club

2017-03-02T12:42:38+00:0031 Partages

Pape Diouf n’est pas du tout convaincu par l’ « OM Champions Project ». Il a même un regard très critique envers la trajectoire qu’a empruntée le club phocéen.

Bien qu’ayant quitté le club depuis déjà six ans, Pape Diouf continue de suivre avec une grande attention l’actualité de l’Olympique de Marseille. L’ancien journaliste est soulagé de ne plus voir son successeur Vincent Labrune à la tête du club. Ce lundi, il a d’ailleurs profité de sa présence sur le plateau de L’Equipe TV pour régler une nouvelle fois ses comptes avec celui qui fut autrefois son bras droit. D’autre part, il a aussi pointé du doigt la nouvelle direction du club, coupable selon lui d’avoir vendu du rêve aux supporters.

« Je plains les supporters et les joueurs »

Même s’il ne faisait pas l’unanimité du côté du Vélodrome, Diouf a un bilan qui parle pour lui. Ce n’est pas du tout le cas de Labrune. « Je me réjouis que l’ancienne présidence soit partie. Parce qu’elle a laissé le club en fantôme, un bateau ivre, juge Diouf. Que ça soit sur le plan sportif ou sur le plan financier, elle l’a laissé complètement à la rue. Quand il y a eu un nouveau repreneur, c’était donc pour moi une satisfaction d’abord », rapporte le site www.goal.com

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces