Annonces
Annonces
» » » Pape Diop: « Macky Sall est en train...

Pape Diop: « Macky Sall est en train d’installer le Sénégal dans une instabilité »

Le leader de la Convergence Bokk Guis-Guis, en tournée dans le Saloum est en colère contre le traitement du régime de Macky Sall accordé au monde rural. .

Pape Diop exige ainsi de Macky Sall l’organisation de la présidentielle en 2017 pour mettre fin à la souffrance des Sénégalais.

« En 2017, dit-il sur Sud Fm, il y aura des élections législatives. Cela donne l’occasion à l’opposition de bouter Macky Sall hors du pouvoir et peut être de passer à une coalition qui sera très difficile dans notre pays. Macky Sall est en train d’installer le Sénégal dans une instabilité. Si l’opposition gagne les Législatives, nous allons vers une situation inédite au Sénégal. Cela pourrait conduire à des difficultés énormes pour les populations. Nous invitons Macky Sall à organiser l’élection présidentielle de 2017 pour que le meilleur gagne pour le meilleur du Sénégal ».

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • juke
    29/07/2015 10:58

    En tout cas ce qui est sur c'est que tu ne seras pas le meilleur donc tu ne seras pas le prochain président du Sénégal. En plus je suis tout à fait sur que si un autre est président tu feras les mêmes critiques. En fin de compte il n'y a que le poste qui t'intéresse mais pas les préoccupations des sénégalais.

  • ngom
    29/07/2015 11:44

    quand j entent MAMADOU DIOP DECROI PAPE DIOPE OUMAR SARR parlaient ce me fai rire meme. Des gens qui ne peuvent meme pa avoir 1% reclame des election.

  • Meuzpeulh
    29/07/2015 13:56

    Tu as un armoire de billets de banques aide les necessiteux et apporte ne se reste qu'une contribution au developpement du Senegal depuis 03 ans vous passez votre tps a parler d'election 2017 ou 2019 appartient qu'au bon DIEU.

  • AFRICAIN BOU BEUGUE SENEGAL
    29/07/2015 16:05

    Qui pouvait dire que Mr. Le President Macky Sall, allait le devenir, pas beaucoup de personne, donc en politique, evitons ces genres de discours et de commentaires , c est a dire de sous estimer certaines personnes, y a en qui peut croire en eux. Et actuellement, avec la deception presque generalisee dans le pays, tout peut jouer a influencer pour la perte d un pouvoir. Et c est ce qui se dessine en perspective. Le president, s il veut conserver le pouvoir, n a qu a beaucoup change et sur presque tous les plans, tous les aspects. A bon entendeur salut.

  • astou diagne
    30/07/2015 01:15

    yaw nopil do dem

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL