Annonces
Annonces
» » » » Pape Diop: « Je ne suis pas prêt à participer...

Pape Diop: « Je ne suis pas prêt à participer à un dialogue pour parler des crises scolaire, universitaire ou du secteur de la santé »

Pape Diop n’est pas intéressé par un dialogue national pour parler des questions ayant trait aux différentes crises qui secoue le secteur social. Pour le leader de Bokk Gis Gis, c’est Macky Sall qui est élu pour résoudre ses questions et ses problèmes.

« Je ne suis pas prêt à participer à un dialogue pour parler des questions sociales relatives à la crise scolaire et universitaire ou celle du secteur de la santé. Macky Sall est élu pour résoudre les problèmes, c’est à lui de trouver des solutions à ces problèmes », a dit Pape Diop.

Le patron de Bokk Gis Gis voit beaucoup plus  le dialogue national se consacrer aux questions électorales, notamment le fichier et l’organisation des élections.

« Nous sommes pour un dialogue qui va concerner toutes les questions électorales. Il y a beaucoup de manquements dans le fichier. Il faut l’auditer. Il faut revoir la question du ministre de l’intérieur qui organise les élections tout en battant campagne pour un camp. Nous sommes pour la mise en place d’une commission électorale vraiment indépendante. »

L’ancien président du Sénat et de l’Assemblée nationale a fait cette déclaration lors de la première étape de sa tournée, à Vélingara, dans la région du pays.

Annonces
Annonces

9 commentaires

  • GM
    23/05/2016 11:40

    Et tu ne veux pas y apporter ton coup de main pour la construction du pays, tu es partant pour le succéder à ce poste ? C’est vraiment malhonnête, et ce qui signifie que quand on est élu, c’est pour sa femme, ses parents et son entourage mais pas pour le bien ou le développement du pays. Sacré!!!

  • yacine datt
    23/05/2016 12:12

    vraiment c’est decevant on vous comprends bien nous les citoyens donc se qui interressent sont vos intérêts personnels et politique pas le Sénégal en quelques sortes nous les mamans in challah qui font la majoritè des votes on est ensemble unies et vous attendent les politiciens dinterets yalla bakhna

  • vt
    23/05/2016 12:25

    Merci GM on attend presque rien de ces oposants part le bla bla bla.

  • On02
    23/05/2016 13:26

    Si le Président est élu pour résoudre les problèmes, sachant les questions électorales sont aussi des problèmes (qui préoccupent une minorité politique), alors pourquoi DIALOGUER. Laissons le président résoudre tous les problèmes.
    Mr Diop, soyez cohérent et refusez tout dialogue avec le gouvernement, pour parler de problème quelconque.

  • alovera
    23/05/2016 14:09

    parce que tu vois ta poche et tu nous parle des problme que nous vivons au Sngal vous tes la seulement pour vtres intrt personnel fautes noud le camp

  • Sam le pirate
    23/05/2016 14:09

    :( Alors là Moustapha tu déconnes gravement ! J’aurais compris que tu sois prêt à boycotter ce fameux dialogue s’il serait question de parler de la protection et du respect du droit à la vie des POUNEHS(albinos) !!! :(

  • paco
    23/05/2016 15:54

    des fois je me demande es que ces opposants sachent ce que sa veux opposion …c’est pour linteret ou c’est pour leur interet ou de rancu contre le president……

  • khaddyja
    23/05/2016 20:05

    Oui mais il a raison il moko siféwone

  • lemote
    23/05/2016 23:23

    parfaitement.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL