Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Pape Alé Niang sera jugé le 13 mai pour conduite en état d’ébriété

Aliou FAMA Aliou FAMA 2014-04-23T10:13:11+00:00 Partages
Pape Alé Niang sera jugé le 13 mai pour conduite en état d’ébriété
Annonces

Pape Alé Niang a comparu hier au Tribunal. Il a été attrait à la barre de cette juridiction pour conduite en état d’ébriété, fuite… C’est le 2 mai 2013 que le journaliste qui était à bord de son véhicule près du couloir de la mort, à l’Université de Dakar a heurté le nommé Abdoulaye Diallo. Au lieu de s’enquérir de la situation du blessé, il a préféré prendre la poudre d’escampette.

Ce n’est pas tout car dans sa volonté de se dissiper dans cette affaire il a convaincu son mécanicien de faire un faux témoignage en déclarant aux policiers que c’est lui qui était au volant au moment des faits. Mais c’était peine perdue puisque la stratégie a été découverte. Convoqué et entendu sur procès verbal, il sera jugé le 13 mai.

Articles connexes

12 commentaires

  • 2S TV Sounou Télé dit :

    Ce salaud qui passe tout son temps à donner des leçons et à  »dire ses vérités » surtout à certains invités est un adepte de la bonne biére, son coin favori est un bar qui se situe à Derklé. Mais conduire en état d’ébriété c’est plus qu’un sujet ça!!!!!!
    Le prochain invité de Tounkara devrait être ce soulard Pape Alé Niang
    Elhadji Ndiaye cet homme est une ordure il faut le virer

  • xxxx dit :

    des faut type avec visage cagoule derrier les ecrant ses vraiment la honte

  • kupukala dit :

    Qu’il se pète la gu**le, c’est son problème, c’est son choix!! Le hic c’est de prendre le volant après. Avec la vitesse et la fatigue, l’alcool (accessoirement la drogue)
    est l’une des 3 principales causes des accidents de la route et ce, partout dans le monde. PAN est majeur et vacciné. Donc devant le juge!

  • didier dit :

    mr pape,mon meilleur conseil est que vous faites un mea culpa,d assumer votre acte ,chacun a son peche mignon,prenez en charge les soins de la victime,vous etes un homme de media.soyez modere avec l alcool ou meme arretez si possible.si c etait un enfant que vs aviez heurte et ensuite fuire ca serait grave pour un homme de votre rang.

  • Oussou dit :

    Un vrai alcoolo ce mec ….meme pas honte ton pere serait pas fier de toi ….il aime tellement jouer le journaliste connaisseur alors que dalle ils sont tous limite au senegal …..on a vu les journaliste dela 2 en france

    • MARA dit :

      SON PERE UN GRAND TALIBE TIDJANE NE SERAIT PAS FIER DE LUI.ATTENTION AU PEUL FOUTA TU PEUX PAS LES RENVERSER ET PRENDRE LA FUITE IL DOIT DEDOMMAGER LE PEUL FOUTA SINO GARE A LUI

  • tchimmm dit :

    Ah ouais donc c’est comme ça lol ?

  • ABDOULAYE SAMBAKHE dit :

    Je suis vraiment très décu de constater qu’un jeune journaliste aussi brillant que Pape Alé se donne à l’alcool jusqu’à perdre son controle. Ce garcon que j’admirai beaucoup, mais c’est vraiment domage pour un jeune homme aussi brillant dans son travail. S’il arrive à lire ce present, je lui demande vraiment de penser à son avenir et de laisser tomber ces vices de la vie qui ne lui porteront que préjudice.

  • rafétte dit :

    pour l’accident il devrait s’arrêter.Mais pour sa vie privée c ALLAH qui jugera que Dieu nous pardonne Amine

  • ibrahima sow dit :

    dans la vie il faut toujours faire trais attention aux gens mm s’il sont fautif il faut les aider a revenir dans le droit chemin que nous tous voulons passé .

  • sadya dit :

    c’est dommage pour lui! il fait bien son travail en plus!

  • jolie coeur dit :

    même si il prend de l’alcool il fait bien son travail il ne devrait pas fuire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL