Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » Papa Sow: « Ama Baldé peut se préparer à...

Papa Sow: « Ama Baldé peut se préparer à changer de métier… »

2017-02-17T15:00:30+00:00193 Partages
Annonces

Le combat Ama Baldé – Papa Sow est prévu le 23 juillet 2017. Une bonne nouvelle pour les amateurs de lutte qui rêvaient de ce face à face. Le derby Fass-Pikine sera organisé par Baol Production, du promoteur Assane Ndiaye.

Ce combat tombe à un moment crucial pour les deux lutteurs. Ama Baldé a réalisé un parcours remarquable, lors du tournoi de lutte Tnt, avec à la clé, trois victoires successives contre Zoss, Tapha Tine et Gouy Gui, la saison précédente, rappelle l’As. Ainsi, lors de ce combat, Ama Baldé doit pouvoir confirmer qu’il est en bonne forme. Toujours selon nos confrères, une victoire lui ouvrirait les portes de la cour des grands.

De son côté, Papa Sow, n’a pas connu, ces derniers temps, le même succès que son adversaire. Le lutteur de Fass revient d’une défaite qui remonte au mois d’avril 2015, face à Lac de Guiers 2. De plus, il ne s’entend pas bien avec certains membres de son écurie. Ainsi, il a tout à gagner, lors de ce combat, afin de regagner l’estime de son public.

« Que mon adversaire sache qu’il va avoir une défaite. Je suis meilleur que lui aussi bien en lutte qu’en bagarre. Je suis plus fort que lui sur tous les plans. Lui même le sait. Ama Baldé peut se préparer à changer de métier, parce qu’il va mordre la poussière. Il ne réussira pas son examen. En plus d’être commerçant de noix d’acajou, il sera aux champs que son père lui a légué. Il devra aussi s’investir dans le business du vin de palme qui est aussi très florissant. Il perdra et j’irai me frotter à Eumeu Sène« , lance Papa Sow à son adversaire, lors de la signature de contrat.

Ama Baldé de rétorquer, à son tour: « que le meilleur en lutte le remporte. Je ne répondrai pas aux déclarations de Papa parce que ce sont celles d’un adversaire qui veut se rassurer avant les choses sérieuses. Mais, il sera très surpris. J’ai souhaité que la victoire revienne au meilleur. Je ne nie pas qu’il est un champion, mais il verra que je suis meilleur que lui. Je vais passer par lui pour accéder aux lutteurs que je veux affronter dans la cour des grands« .

Articles connexes

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces