Outre les filles de Niasse et Sidiki Kaba et le fils de Mbaye Ndiaye, Cheikh Kanté a aussi recruté la fille du ministre Abdoulaye Seck

Dans un article publié récemment, nous écrivions que le Port autonome de Dakar est la structure publique qui reçoit le plus de « fils de » au kilomètre carré. Et parmi la très longue liste de « fils de », nous évoquions la fille du président de l’Assemblée nationale Moustapha Niasse, celle du Garde des Sceaux ministre de la Justice Me Sidiki Kaba et le fils du ministre d’Etat auprès du président de la République Mbaye Ndiaye.

Hé bien, « Jotay.net » ne savait pas si bien dire parce que ce n’est pas tout. Une autre « fille de » émarge aussi dans les registres de la structure dirigée par « bi-docteur » Cheikh Kanté. Il s’agit de Coumba Seck, fille chérie du ministre en charge de l’Agriculture, le super diplômé Dr Pape Abdoulaye Seck.

Comme pour les autres recrutements, on nous rétorquera que c’est une fille bien formée, à la tête pleine et bien faite, qui maitrise ceci, qui a eu à coacher cela… Des arguments tirés par les cheveux. Mais combien sont-ils les fils de pasteurs, paysans, pêcheurs, enseignants, infirmiers… à être plus méritants qui ont déposé leurs dossiers au Port de Dakar et qui n’ont même pas été appelés pour un stage…

Jotaay

7 COMMENTAIRES
  • tapha ndour

    Pour dire vrai c pas normal on est decu

  • anita

    Sénégal pour trouver un emploi il faut que tes parents

  • Rijal

    lol amener les dans l’arme c plus cool vous aussi pre de fils

  • bxc

    Adopté.léne ma mane!!!

  • ismo

    il a embauché bcp de personnes kome cadre et n’ont pas de travail à faire ils traînent seulement dans le port

  • Samdi

    Moi mon fils a effectué 2 stages de 6 mois puis il a été remercié et mis dans la liste d’attente depuis 3 ans il attend

  • badou

    c’est anormal et c’est ce qui se passe ds ce pays

Publiez un commentaire