Ousseynou Cavin Diagne 2e buteur contre l’Arabie Saoudite exprime toute sa fierté d’avoir participé au succès des juniors sénégalais

Le milieu de terrain sénégalais, Ousseynou Cavin Diagne, 2e buteur contre l’Arabie Saoudite en Coupe du monde des moins de 20 ans, lundi, a fait part de sa « fierté » d’avoir contribué à la victoire des juniors sénégalais.

« Je suis heureux et fier d’avoir joué ma partition dans cette victoire. Il ne faut pas perdre de vue que toute l’équipe a joué pour gagner« , a réagi le milieu de terrain international, rapporte l’agence de presse sénégalaise.

L’équipe nationale des moins de 20 ans du Sénégal a pris la première place de la poule F après son succès (2-0) devant l’Arabie Saoudite en match comptant pour la première journée du groupe, à la Coupe du monde de football de la catégorie, qui se joue en Corée du Sud.

« Je suis toujours présent pour récupérer les deuxièmes ballons. Et j’ai cherché à cadrer ma reprise« , a commenté le jeune footballeur, pensionnaire de l’AF Darou Salam des HLM Grand-Yoff, un quartier de Dakar.

« C’était important de bien démarrer la rencontre. Et nous devons remercier le staff de nous avoir aidés à bien préparer le match« , a-t-il souligné, précisant qu’avant de rencontrer les Saoudiens, l’équipe sénégalaise a visionné trois de leurs matchs.

Diagne reconnaît que le visionnage de ces matchs leur a « beaucoup facilité la tâche« .

Il estime que l’objectif de la sélection sénégalaise était de soigner son entrée en matière. « Nous avions en mémoire les débuts difficiles à la CAN des moins de 20 ans en mars. Et nous nous sommes dits qu’il n’était pas question de revivre le même scénario« , a-t-il affirmé.

« Maintenant, on sait qu’on doit vite oublier cette victoire et penser au prochain match« , contre les Etats-Unis d’Amérique, a-t-il ajouté.

Diagne tient à préciser que son groupe fait « entièrement confiance » à son entraîneur, qui, aidés de ses collaborateurs, va l’aider à préparer le prochain match.

1 COMMENTAIRE
  • soucis pour le Senegal

    moins de commentaires c’est le debut

Publiez un commentaire