Ousmane Sonko :  » Macky Sall est en phase de battre tous les records du cynisme politique »

Le nouveau député Ousmane Sonko n’a pas tardé à réagir suite aux révélations de l’ancien secrétaire général national de la Ligue Démocratique, (Ld), Mamadou Ndoye. Dans sa page Facebook, le leader de Pastef a fustigé une fois de plus la gestion du président Macky Sall.

« Voilà, chers concitoyens, où vont vos impôts, par le biais de fonds politiques (quelle que soit l’appellation retenue ): entretenir une clientèle politique de tous rangs sociaux, engraisser des militants, amadouer des alliés pour conserver une coalition… La pratique politique est sale au Sénégal, mais au décompte, Macky Sall, l’homme de la gestion sombre et vertueuse, de la patrie avant la parti,… est en passe de battre tous les records de cynisme politique », a déclaré le député Ousmane Sonko.

7 COMMENTAIRES
  • Sidiki Diouf

    sONKO? TU PARLES TROP POUR ËTRE SERIEUX

  • Vérité

    Sidiki c’est pas sonko mais ceux st les faits qui parle nous sommes ts des sénégalais même si on te pays pour commenté réfléchi bien car un jour viendra et ns jugera

  • Maaleguenam

    Je croyais en maky. Je sais que parmi les précédant président il est le meilleur. Mais comme disait « Alpha Condé  » les actuel président ne sont pas des modèles pour la jeunesse. Ils sont tous des marionnettes. Maky Salle, Alassane Wattara sont les plus grand esclaves des Français, les plus grand traitres de leur peuple, bandes de minables.

  • sinai

    vous etes un sacré menteur merde

  • toufa

    le plus grand menteur que sonko amoul va trouver des occupations dakh gua bayil wakh dji

  • fess

    sonko dele wakh rek président di ligueye pour diemele senegal sa kanam rek nak

  • weuz

    Quand on n’est un rancunier sans une forte idéologie et déterminer a combattre une personne tous les moyens de communications disponibles a bord seront utiliser ,encore une foi de plus ces fond politique appartiennent au Président qui a le droit dans soutenir qui il veut

Publiez un commentaire