Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Ousmane Faye et Cie guère surpris de...

Ousmane Faye et Cie guère surpris de l’éclatement de la coalition Manko Taxawu Sénégal

2017-06-02T22:16:19+00:000 Partages

La coalition Manko Watu Sénégal voyait cela venir. Cet après midi au cours d’une réunion les camarades de Ousmane Faye ont examiné l’actualité politique nationale, mais surtout l’éclatement de la coalition MANKO TAXAWU SENEGAL à quelques semaines des législatives. Un rebondissement qui selon eux ne les a guère surpris. Selon la coalition ce collectif est parti en lambeaux « du fait de la cupidité des leaders qui la composent et mus par des intérêts personnels et lugubres ».
Ce qui explique, poursuit le document qu’ils ont envoyé à Senego leur démarcation dès le début de « ce conglomérat de démagogues plus soucieux de leurs intérêts personnels que de la préoccupation des sénégalais ».

Fort de cela, le leader du Pdsr Jant Bi demande aux Sénégalais de ne pas prêter oreille attentive aux leaders de MANKO TAXAWU SENEGAL en vue des prochaines joutes électorales.

Par ailleurs, la coalition dirigée par Ousmane Faye informe de l’installation d’une commission en charge de mettre en place le directoire de campagne qui devra pleinement jouer son rôle dans la conquête des suffrages

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces