Oumar Youm: « L’Apr est un parti très électoraliste qui a fait ses preuves »

La perspective d’une cohabitation au sommet de l’État à l’issue des prochaines élections législatives n’est pas du tout envisagée par les tenants de l’Alliance pour la République. Selon Me Oumar Youm,directeur de cabinet du président de a République, ceux qui évoquent cette éventualité ne connaissent pas bien l’Apr.

« Envisager la défaite de l’Alliance pour la République (Apr) aux prochaines législatives de 2017, c’est très mal connaitre ce parti. L’Apr est un parti très électoraliste qui a fait ses preuves », a dit le responsable politique de l’Apr.

Le coordonnateur du Front patriotique pour le défense de la République (Fpdr),Mamadou Diop Decroix, a évoqué, dimanche, la possibilité et son souhait d’une cohabitation après les législatives de 2017.

 

2 COMMENTAIRES
  • charles

    PRÉSIDENT LA VIANDE D’ÂNE FAIT DESORME PARTIE DU PSE.IL FAUT DIRE AUX CHINOIS ET TURQUES D’INTEROMPRENT CETTE PRATIQUE , LE PEUPLE A COMPRIS C’EST UN ACCORD ENTRE LE SÉNÉGAL ET SES PAYS LA

  • Pathe

    Electoraliste bien sur avec des sacs de riz et 5000 francs. Cette association ne peut meme pas mobiliser l electorat du senegal qui les identifie a des menteirs et trompeurs.

Publiez un commentaire