Annonces
Annonces
» » » Que mijote le pouvoir de Macky Sall : Oumar Sarr...

Que mijote le pouvoir de Macky Sall : Oumar Sarr du PDS reçoit en audience des militants de l’Apr

Le monde de la politique est véritablement un océan. Personne ne peut évaluer ce qu’il y a dans son ventre. Qui l’aurait cru? Des militants de l’Apr chez Oumar Sarr du PDS. Pourtant la chose eut lieu.

Le coordonnateur du Parti Démocratique sénégalais ( Pds) a reçu en audience des jeunes du parti de Macky Sall. C’est Alioune Diop, le responsable libérral qui a facilité cette rencontre. Les deux délégations se sont entretenues pendant 2 bonnes heurs chez Oumar Sarr.

Selon une source qui a pris part à la rencontre, il y avait entre autres responsables de l’Apr, Pape Gorgui Ndong, le maire de Pikine Ouest, Yaya Bâ, chargé de mission à la présidence de la République Thiaye Diaby, chargé de communication de l’administration de l’Apr.

Ce beau mondé a discuté sur les stratégies à mettre en oeuvre pour faciliter les retrouvailles entre Me Wade et Macky Sall mais aussi sur la mise en place de la Grande Alliance. Selon toujours la source, la délégation va se rendre sous peu à Versailles pour rencontrer Gorgui.

Source : La Tribune

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Talibe2
    24/05/2016 16:05

    Condition 1 : liberation de Karim

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL