Annonces
Annonces
» » » Oumar Sarr et Macky Sall dialoguent sur la...

Oumar Sarr et Macky Sall dialoguent sur la liberté au Sénégal

Oumar Sarr, représentant le Pds au dialogue national, a abordé, samedi, à l’occasion de l’ouverture du dialogue national, les préoccupations du Pds. Face au président de la République, le coordonnateur national adjoint du parti de Me Wade a exigé le respect du calendrier électoral. Non sans revenir sur l’emprisonnement de certains responsables du Pds et leur interdiction de sortie du territoire.

« Moi même, on m’a interdit pendant longtemps d’aller à l’étranger. J’ai dû prendre une pirogue pour aller en Mauritanie et revenir au Sénégal », rappelle M. Sarr. « Qui t’a interdit d’aller à l’étranger », rétorque le chef de l’Etat. « C’est la justice, la justice c’est le procureur », lui balance Oumar Sarr dans un éclat de rire. Et  Oumar Sarr de souhaiter que tous ces problèmes soient réglés avec ce dialogue national.

Pour rappel Oumar Sarr a été interdit de sortie du territoire après le déclenchement de la traque des biens mal acquis. Le député-maire de Dagana, tout comme d’autres responsables du Pds, était sur la longue liste des personnes devant répondre du délit d’enrichissement illicite. Ensuite ladite mesure a été allégée .

Ensuite, il y a eu, en février dernier, une levée partielle de son interdiction de sortie du territoire par le parquet spécial. Et le maire de Dagana a été enlevé de la liste de personnes frappées d’interdiction de sortie du territoire, pour 60 jours.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Masson
    29/05/2016 10:27

    Le coordonnateur Nike nikeur de la permanence !!!!Une fois le pouvoir en main, ils pensent êtres les maîtres du monde et leurs désirs tous confondus doivent être assouvis quelque soit le prix.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL