Ouest Foire : Les cambrioleurs refont surface, la gendarmerie est interpellée

Des malfrats opèrent en ces temps qui courent dans les quartiers calmes tels que Ouest Foire. Ce mardi, des cambrioleurs ont fait irruption dans l’appartement d’un commerçant. En effet, ces derniers profitant de l’absence de la victime partie au travail, se sont introduits dans l’appartement après avoir défoncé la serrure de la porte.

La bande de malfaiteurs a emporté l’écran plat accroché dans le salon. Ce qui est bizarre dans cette affaire est que les voleurs n’ont touché à rien du tout sauf le poste de téléviseur. Et pourtant, l’immeuble de 16 appartements est surveillé par un vigile recruté à cet effet, mais n’empêche les cambrioleurs ont pu réussir leur forfait.

Les voleurs attendent que le quartier soit vidé de ses occupants partis au travail, pour commettre des viols et autres braquages…On se rappelle de la bande de malfaiteurs qui avait braqué et emporté la somme de quatre millions sept cent mille de francs Cfa dans l’armoire des frères Aïdara ainsi que des portables et du matériel informatique.

Les exemples foisonnent. Ce qui interpellent les autorités policières et de la gendarmerie a redoubler de vigilance pour assurer la sécurité des personnes et de leurs biens.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire