Omara Faye flingue Decroix et le taxe de voleur de parti

Dernière minute: Le Fpdr contre toute élection organisée par le ministre de l’Intérieur

Ousmane Faye a tiré à boulets rouges sur  Mamadou Diop Decroix.

Suite à leur exclusion de la Coalition Wattu Manko Sénégal, le responsable du Parti social-démocrate/Jant-Bi (PSD/JANTBI) a descendu en flammes le coordonnateur du Front patriotique pour la défense de la République (FPDR).

Réagissant à cette décision, il se déchaîne sur Decroix: «Je suis un vrai acteur politique. Je me bats pour des principes. S’il s’agit du problème de ‘Mankoo’, j’étais leader de parti avant  » Decroix « . Quand je faisais des réunions avec Landing SAVANE, il était plénipotentiaire. Comme il a volé un parti politique, il n’a pas de base. Ce qui le fait vivre, c’est les coalitions», assène le patron de PSD/JANT BI.

En outre, il s’en est pris aux autres responsables du front:  » Les gens qui prétendent diriger l’opposition sont des hypocrites. Ce ne sont pas des hommes de principe, ils n’aiment pas la vérité. On n’a des points de vue à défendre. Les gens peuvent dire tout ce qu’ils veulent, mais on ne se laissera pas faire « , avertit-il dans les colonnes du journal Walf.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire