Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

OM : Bielsa va révolutionner Marseille et faire sauter Anigo !

Samba NDIAYE Samba NDIAYE 2014-04-09T17:57:39+00:00 Partages
OM : Bielsa va révolutionner Marseille et faire sauter Anigo !
Annonces

 

Anigo ne veut plus entraîner…

Nous n’avons de cesse de le rappeler, José Anigo ne veux plus être entraîneur de l’OM, et ne l’a d’ailleurs jamais vraiment voulu. Le fait est que c’est lui qui est en ce moment sur le banc, et c’est lui qui, en plus, prend les décisions qui lui incombent puisqu’il occupe toujours le poste de directeur sportif du club.

Mais Marcelo Bielsa est « un fou » qui porte bien son surnom et ne souhaite pas être sous la houlette d’un supérieur (excepté le président d’un club ou d’une fédération bien sûr). En témoigne son refus d’entrainer la sélection du Pérou car justement, il n’aurait pas disposé des pleins pouvoirs.

Mais Bielsa ne veut pas d’un directeur sportif !

Une situation qui serait identique si l’actuel coach intérimaire des blancs et bleus ciels venait à rester au poste de directeur sportif, réduisant la marge de manœuvre d’un « Loco » à néant et surtout de provoquer un nouveau refus de la part de Bielsa qui, on le rappelle, aurait donné son accord à Vincent Labrune pour la signature d’un contrat portant sur 3 saisons.

Bien sûr, des détails sont encore à fixer concernant la teneur du contrat qui lierait l’OM et Bielsa. Seulement, il y a fort à parier que le départ d’Anigo est une condition sine qua none à l’arrivée de l’argentin sur la Cannebière.

Labrune est donc face à un dilemme cornélien. Sauf que s’ils devaient choisir, on peut penser que les supporters préfèreraient l’arrivée de l’ancien coach de Bilbao et le départ définitif d’Anigo. Cela serait probablement la seule chance pour Labrune, le « sale parisien » comme ils l’ont inscrit sur les murs du centre d’entrainement, de faire remonter sa côte auprès des spectateurs du Stade Vélodrome qui n’attendent qu’une chose : manifester leur mécontentement lors du prochain match à domicile.

spacefoot.com

Articles connexes

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL