Annonces
Annonces
» » » Ofnac: Fracassantes révélations de Nafy Ngom...

Ofnac: Fracassantes révélations de Nafy Ngom Keita

Ce dimanche 29 mai, Nafy Ngom Keita était l’invitée de l’émission ‘Opinion’ dans ‘Walf Tv’. Et comme à son habitude, elle a fait de graves révélations sur certains tenants du régime, nous confie le journal l’As.

Dans un entretien accordé à nos confrères du journal ‘Walf Tv’, la patronne de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption n’y est pas allée par quatre chemins. Invitée à l’émission dominical ‘Opinion’ de ce dimanche 30 mai, elle a révélé plusieurs énormités imputables à des dignitaires du pouvoir en place qui refusent de se soumettre à la déclaration de patrimoine. Elle a profité de son entretien pour fustiger le comportement du directeur de cabinet du président de la République Oumar Youm, et insisté sur une correspondance incendiaire que le Dg du Coud lui aurait adressée au sujet d’un des enquêteurs de l’Ofnac.

Cet acte de Cheikh Oumar Hann, certes infondé, justifie cet acharnement des dignitaires de l’Ofnac contre le Dg du Coud. Au moment où certains ennemis de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption se posent des questions sur le silence de Nafy Ngom Keita par rapport aux dossiers de l’Artp et de la Lonase qui n’ont cessés de susciter le débat depuis un certain moment.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces