Nouakchott -Drame : Une sénégalaise trouvée en état de décomposition

A Nouakchott, une femme d’origine sénégalaise a été retrouvée morte dans sa chambre. Selon les informations du journal de Rfm, elle était en état de décomposition et son enfant de deux (2) ans se trouvait sur les lieux au moment de la découverte. 

A en croire une de ses amis qui témoignait au micro de Rfm, c’est un jeune homme qui a fait la découverte du corps sans vie de la jeune dame inerte allongée dans sa chambre. Ayant remarqué l’absence de la dame, le jeune homme s’est rapproché de la fenêtre de sa chambre, c’est ainsi qu’il a aperçu la victime allongée et autour d’elle on sentait une mauvaise odeur et la présence des mouches qui rodaient autour d’elle.

Aussitôt, « il est venu me prévenir et on a décidé d’aller avertir la police qui à son tour à informé les sapeurs-pompiers », a déclaré la jeune fille témoin des faits qui précise que la fille de la victime âgée de deux (2) ans était bien vivante au moment de la découverte.

Pour l’instant, les causes de la mort reste inconnues, néanmoins, une enquête a été ouverte par la police pour élucider cette affaire

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire