Non, Macky Sall n’achetera pas le silence de Sidy Lamine Niass, Par Adji Selbé DIOUF*

Par sa dernière sortie, à l’image de toutes les précédentes depuis que le président Macky Sall accède au pouvoir, Sidy Lamine Niasse persiste dans ces attaques virulentes contre le président et sa famille.  Cette énième provocation rancunière, fallacieuse sur la première Dame Marième Faye Sall , montre que Sidy Lamine relève d’une mission de mercenaire à la solde de «wattu sa bopp», car cela n’est pas gratuit vu la pré-campagne des échéances prochaines que sont les Législatives de juillet 2017.

Contrairement à Wade , le président Macky Sall refuse d’être un corrupteur qui puise dans les deniers publics pour acheter le silence d’un Sidy Lamine Niass. Ce qui le met dans tous ses états. Sidy Lamine Niass a divisé sa famille biologique et cherche à diviser les Sénégalais en utilisant la religion.

En définitive, les femmes de Biscuiterie se félicitent des changements importants qui touchent tous les domaines de la vie sociale apportés par le gouvernement du président Macky Sall en 4 ans. Non sans se réjouir de la mesure relative à la baisse du loyer, des prix de denrées, du programme des bourses familiales et de la couverture maladie universelle mais aussi la mise en œuvre du Pse. Les femmes de Biscuiterie encouragent la première Dame, Marième Faye Sall dans ses actions humanitaires qui ont positivement impacté sur le coût de la vie sociale des populations vulnérables à travers la fondation «Servir le Sénégal». Tous les Sénégalais debout contre Sidy Lamine Niasse.

*Responsable Apr

conseillère municipale

à Biscuiterie

4 COMMENTAIRES
  • un passant

    Vous souvenez-vous de l’année où Sidy Lamine Niass a cherché à monter tous les sénégalais contre Serigne Modou Kara Mbacké, en le confondant exprès à Mame Thierno Mbacké que ses ouailles avaient attaqué ? Pourtant beaucoup furent tombés dans le piège, et Macky lui-même, entre autres. C’est maintenant seulement que vous découvrez les chantages de Sidy Lamine ?

  • lune

    Il faut arrêter avec cet énergumène de Sydi L Niass , comme on dit ( guewel bou noopé raaflé ) Sydi fait parti de cette race d’aigri , je ne dis pas qu’il est griot , mais c’est tout comme mais lui c’est le méchant , celui qui ne trouve son plaisir qu’en faisant mal , il faut même pas répondre à ses élucubrations ça lui donne du buzz .

  • neubeutou

    yène tame boulène faténa sidi naar la dafa soxor waaya amena louka doye niata nits la licencier ndax niak kom kom

  • dimo

    Bien dit la lionne toute vérité est bonne à dire le président Macky est un homme de valeur et conviction

Publiez un commentaire