Annonces
Annonces
» » » » Ngoné Ndiaye, présidente des femmes socialistes...

Ngoné Ndiaye, présidente des femmes socialistes de la Médina: « Aujourd’hui, le Ps est comme un orphelin »

2017-01-20T10:32:23+00:0055 Partages

Très proche de Bamba Fall, la présidente des femmes socialistes de la 2e coordination de la Médina, Ngoné Ndiaye, a brisé le silence. Elle s’est prononcée sur la situation au Parti socialiste. Selon elle, le parti socialiste est, aujourd’hui, comme un orphelin car, des problèmes beaucoup plus graves sont survenus dans le parti, et les gens ont toujours fait preuve de sagesse pour les régler.

« Bamba Fall est l’âme du Ps à la Médina, c’est un grand travailleur« , déclare la présidente des femmes socialistes. Sur l’emprisonnement de Bamba Fall et Cie, la fille de feue Arame Diène pense que ces accusions sont « absurdes »,  » ce sont des divergences qui font vivre le parti. Des divergences de vue ne doivent pas conduire des gens en prison« , peste-t-elle. Khalifa Sall et Bamba Fall sont de vrais socialistes, renseigne Ngoné Ndiaye dans Vox-Populi.

Cependant, la présidente des femmes socialistes de la 2e coordination de la Médina souligne, clairement que « la vocation d’un parti politique, c’est de conquérir le pouvoir. Et le Ps a une histoire à sauvegarder ». A l’en croire, « le Ps doit présenter un candidat à la prochaine élection présidentielle« . En plus, elle estime que Khalifa Ababacar Sall a un bon profil et jouit d’une expérience que les dirigeants actuels de ce pays n’ont pas ».

Concernant la marche que les socialistes de la 2e coordination de la Médina comptent organiser, aujourd’hui, Ngoné Ndiaye indique que « toutes les démarches nécessaires ont été faites », et ils comptent faire une forte mobilisation pour marcher dans la paix.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Mon pays
    20/01/2017 12:05

    macky à réussi à disperser le Ps.tôt le problème c’est macky pour ne pas parler tanor car ce dernier ne fait suivre que son intérêt personnel et non commun. je suis bamba

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces