Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » Ngagne Diagne: « Modou Lô et Lac 2 sont plus...

Ngagne Diagne: « Modou Lô et Lac 2 sont plus forts que tous les lutteurs… »

2017-06-13T10:38:10+00:0056 Partages
Annonces

Le chroniqueur de lutte, Ngagne Diagne a, dans un entretien accordé à Sunu Lamb,  décortiqué le combat Modou Lô / Lac 2 . Selon lui, si les deux lutteurs respectent leur déclaration, ce combat sera plus qu’explosif.

« Modou Lô et Lac 2 sont des combattants de guerre », a déclaré Ngagne Diagne.  Selon ce chroniqueur de lutte, Lac de Guiers 2 a montré une certaine maturité depuis son premier combat contre Modou Lô. Il estime que ce dernier a bien compris les arguments techniques et tactiques de son adversaire, ce qui fait que Lac 2 affiche une certaine confiance. Toutefois, il souligne que les deux lutteurs ont les mêmes arguments physiques et techniques et sont passés par le Mbappatt pour avoir le niveau requis.

A l’en croire, il y a un enjeu capital dans ce combat car « Modou Lô et Lac 2 sont plus forts que tous les lutteurs de leur génération« . En plus, ils sont résistants et savent qu’ils sont au sommet. Cependant, il demande à Lac 2 d’être plus ambitieux dans ce combat, parce qu’il doit montrer qu’à Guédiawaye, il fait partie des leaders. Contrairement à Modou Lô, Lac de Guiers 2 n’est pas encore parvenu à disputer un combat de taille avec un enjeu exceptionnel. Alors que Modou Lô a eu cette opportunité contre Bombardier, Eumeu Sène, Balla Gaye 2.

Articles connexes

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces