Annonces
Annonces
» » Neymar : « Cette saison, le ballon d’or...

Neymar : « Cette saison, le ballon d’or à déjà son propriétaire »

2015-06-15T17:02:22+00:00 Partages

Auteur d’une première partie d’année canon, Lionel Messi serait déjà assuré de remporter le Ballon d’Or 2015… selon Neymar, son coéquipier au Barça.

Septième au classement du Ballon d’Or 2014, Neymar espère intégrer le prestigieux podium l’année prochaine. Mais l’attaquant du Barça, sauveur du Brésil face au Pérou dimanche soir avec un but et une passe décisive (2-1), ne se fait pas d’illusion quant à un éventuel sacre.

Et il sait même déjà qui va le remporter. Selon lui, c’est son coéquipier catalan Lionel Messi qui sera sacré pour la cinquième fois en janvier prochain, succédant ainsi à son rival Cristiano Ronaldo, lauréat en 2013 et 2014. « Cette année, le Ballon d’Or a déjà son propriétaire. Après tout ce que Messi a fait cette année, il le mérite », a déclaré le Brésilien après le premier match de la Seleçao dans cette Copa America chilienne.

La bataille pour le Ballon d’Or 2015 est déjà lancée. Mais si l’Argentin a moins marqué que le Portugais (58 buts contre 61), il part clairement avec une longueur d’avance après le triplé réalisé par le Barça. Au Madrilène de se démener lors des six derniers mois de l’année pour faire mentir Neymar.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • max
    15/06/2015 18:44

    ya bakh deh lo lou mome tt l monde l sai la pulga

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL