Dakar-Plateau demande à Macky Sall de prendre en compte leur leader…

La jeunesse Républicaine de Dakar Plateau, félicite le Président de la République pour ses décisions “sages” prises lors du dernier remaniement ministériel. Dans une note parvenue à Senego, ils ont tenu à adresser un “satisfecit total”, quant à l’installation de la 13eme législature. Cependant, Papis Sow et Cie demandent au Président Macky Sall, plus de considérations, vu la place “importante”, qu’elle occupe dans l’échiquier politique.

“Le président Macky Sall, contrairement à ses prédécesseurs, a compris que l’émergence est d’abord une vision, un projet, un contenu et des réalisations”, selon Papis Sow, responsable jeune de l’Apr à Dakar Plateau..

Rappelant le rôle “importante” que l’APR Dakar-Plateau a joué pour la victoire de la coalition BBY lors de ces dernières législatives, “avec une victoire écrasante dans tous les centres de votes”, ces derniers, tout en renouvelant leur “sincère engagement” et leur “ancrage” aux “différentes visions du chef de l’Etat” ont formulé des doléances.

“C’est dans ce sens que nous interpellons, solennellement, le Président de la République Macky Sall pour qu’il renforce Dakar plateau à travers son coordonnateur le sieur Saliou Keita qui, depuis la création de l’APR, incarne la légitimité historique et la cohésion de ce parti au niveau local. Cette requête sera d’une grande utilité pour faire face aux combats et défis futurs car, Plateau fait partie des bastions stratégiques pour le contrôle de Dakar”, implorent-ils.

A cet effet, ils invitent les frères de parti, particulièrement la jeunesse “à cesser tout discours incendiaire remettant en cause les décisions du chef de l’Etat”. Cela peut, selon eux, constituer une menace sur l’unité au sein de leur parti. “Nous les convions à perdurer dans une dynamique de mobilisation et de synergie d’actions pour les échéances futures”, concluent-ils.

 

1 COMMENTAIRE
  • bon+sens

    on s’en fou de dkr plateau ou guédiéwaye ou Fatick un ministre a pour vocation de servir tout un pays toute une nation alors ne nous emmerdé pas svp

Publiez un commentaire