Annonces
Annonces
» » » Nécrologie : l’ambassadeur Abdel Kader...

Nécrologie : l’ambassadeur Abdel Kader Pierre Fall s’est éteint.

Abdel Kader Pierre Fall n’est plus. Le diplomate sénégalais s’est éteint hier des suites d’une crise cardiaque. L’enterrement aura lieu ce vendredi a à Dakar, selon le site d’informations générales saint-louisien, Ndar info. C’est un vent de tristesse qui souffle aujourd’hui à Saint-Louis.

NÉCROLOGIE : Abdel Kader Pierre FALL n'est plus

 

Abdel Kader Fall, qui est le jeune frère du libéral Cheikh Sadibou Fall, a été ambassadeur du Sénégal en Malaisie. C’est également à lui que Me Wade avait confié la gestion du monument de la Renaissance, juste après la fin des travaux. C’est donc lui le premier administrateur de ce monument.

Abdel Kader Pierre Fall était connu pour son amour pour sa ville natale de Saint- Louis. Aux dernières Locales de 2014, il avait formé une coalition avec Cheikh Gaye pour conquérir la mairie de ville. Mais, dans les colonnes de Ndar Info, il disait qu’il n’était pas intéressé par la fonction de maire. Tout ce qu’il voulait s’était l’émergence de sa ville.

« Mon ambition est de participer de façon effective à la résolution des problèmes de Saint- Louis. Je suis prêt à mettre mon riche carnet d’adresse diplomatique à la disposition du futur maire de Saint-Louis. Je ne suis pas obnubilé par la prétention d’être maire, je veux juste participer à l’essor de Saint-Louis », disait-il

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • ndongo
    20/05/2016 18:15

    Il fut aussi Prsident de L’association Saint louis Jazz. un homme bien aimable et serviable. que le bon dieu l’accueille dans son paradis

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL