« Je ne me mettrai jamais au niveau de Siteu. Il tient des propos irrespectueux… »

Zoss vs Siteu, un combat prévu le 4 avril prochain. Lors de son open-presse d’hier, aux Parcelles-Assainies, le lutteur de l’écurie Door doraat a promis l’enfer à son adversaire et assure le battre, le jour J.

Selon Zoss, Siteu ne peut pas le dominer dans la communication. « Moi je fais du show alors que lui, il tient des propos irrespectueux. Moi je suis un professionnel. Et je ne me mettrai jamais au niveau de Siteu pour des futilités. J’ai dépassé ce stade. Ce combat, je l’ai pris, car je sors d’une contre-performance, mais j’ai atteint un niveau pour réclamer l’actuel roi des arènes« , confie le lutteur de l’écurie Door dorrat, à l’As. Selon lui, comme qu’il est difficile d’accéder au sommet, il a dû tendre la perche à son adversaire.

Sur ce, il considère que Siteu lui doit du respect. « Il a dépassé les bornes. Il m’a traité de tous les noms. Cela me galvanise et je lui promets l’enfer le jour j. Je l’attends au coup de sifflet de l’arbitre. Comme il est le challenger, donc, il doit le prouver« , peste Zoss.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire