Annonces
Annonces
» » » Ndeye Ndack :  » Je ne peux pas me permettre...

Ndeye Ndack :  » Je ne peux pas me permettre d’être dans un grand groupe de presse et me donner en spectacle »

Ndeye Ndack promet d’aller jusqu’au bout dans l’affaire qui l’oppose à Tange Tandian à qui il a servi une citation directe.

Dans les colonnes de l’Obs, l’animatrice estime que son image a été écornée par l’article de Vipeoples.net.

Pour la petite histoire, nos confrères lui ont prêté une relation amoureuse avec le ministre Mor Ngom avec qui, elle se serait donné en spectacle au restaurant Alikimia. La goutte d’eau de trop, selon l’animatrice. « Je ne peux pas me permettre d’être dans un groupe de presse de cette envergure (Futurs médias, ndlr) et me donner en spectacle », se disculpe-t-elle. « Je ne suis pas de mœurs légères », martèle Ndack qui craint que cette affaire ne salisse sa réputation à jamais. « Je suis appelée à me marier mais, pensez-vous qu’un homme puisse s’intéresser à une femme qui a une réputation salie par des rumeurs », redoute-t-elle.

Ndeye Ndack a précisé que ce n’est parce qu’elle est mannequin qu’elle doit forcément être une moins que rien. « Je ne vais pas l’accepter et j’irai jusqu’au bout de cette affaire pour laver mon honneur », s’engage-t-elle, décidée à en découdre avec Tange Tandian.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL